
LA GRANDE ROUE TOURNE SUR LA GRANDE ALLÉE
C’est avec fierté que l’équipe de La Capitale groupe financier et les commerçants de la Grande Allée ont procédé officiellement, ce matin, à la mise en marche de la Grande Roue, nouvellement installée en plein cœur de la Grande Allée.
Du 27 décembre au 1er janvier de 11 h à 23 h, juchés à plus de 25 mètres, les visiteurs auront la chance de vivre la magie des fêtes du haut des airs avec une vue imprenable sur la Vieille Capitale. L’accès à la roue sera gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et au coût de 2 $ pour les 12 ans et plus. Les profits de l’activité seront versés à l’organisme Jeunes Musiciens du monde.
Une attraction spectaculaire, digne des plus grandes capitales du monde, qui fera assurément tourner bien des têtes!
Articles similaires
- Projet « Coup de pouce aux aînés » de l'AQDR de Québec - LA MINISTRE MARGUERITE BLAIS ANNONCE UN INVESTISSEMENT DE 215 000 $ POUR FAVORISER L'AUTONOMIE DES PERSONNES AÎNÉES
- LES CAMPS D’ÉTÉ DU STUDIO PARTY TIME SONT DE RETOUR!
- Radars photo et appareils de surveillance aux feux rouges - QUÉBEC QUALIFIE D'ENCOURAGEANT LE PREMIER RAPPORT D'ÉVALUATION
- Région de la Capitale-Nationale - LE MINISTRE YVES BOLDUC ANNONCE UN INVESTISSEMENT DE PLUS DE 1,2 MILLION DE DOLLARS POUR L'ACHAT D'ÉQUIPEMENTS ET DE MOBILIER DANS LE RÉSEAU RÉGIONAL DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX
- LE MUSÉE DE LA CIVILISATION REÇOIT LE WEB'ART DE BRONZE POUR PLACE-ROYALE D'AUJOURD'HUI À HIER, AU FESTIVAL INTERNATIONAL DE L'AUDIOVISUEL ET DU MULTIMÉDIA SUR LE PATRIMOINE 2010 (FIAMP)
| < Préc | Suivant > |
|---|











