- Erreur
-
- Erreur lors du chargement des données de flux.

Pour venir en aide aux enfants dans le besoin Après son lancement officiel en mai dernier et l’immense succès de son événement Dinner in the sky, le site Web tonresto.ca lance ses « Mercredi-Découvertes ». Le guide des restaurants à Québec vous propose de découvrir un restaurant par mois, au profit de la Fondation Réno-Jouets, qui amasse des fonds, des jouets et des peluches pour les enfants dans le besoin.
Une fois par mois, les consommateurs de restaurants sont conviés à une nouvelle table pour expérimenter les spécialités de l’endroit. Lors de chaque « Mercredi-Découvertes », la Fondation Réno-Jouets sera sur place afin d’amasser des dons. Sachez que même les gens qui ne participent pas à l’événement sont invités à venir porter un jouet sur place. L’équipe de tonresto.ca souhaite vous faire vivre la variété gastronomique des environs, tout en venant en aide aux enfants.
Vous pouvez vous procurer vos billets sur la page Facebook de tonresto.ca dans l’onglet « Achat de billets ». La première édition aura lieu le 9 novembre au restaurant Le Soba. Pour toute information, veuillez écrire à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .
Depuis quelque temps, Jean-Sébastien Langlois et Karl Boulanger, fondateurs du Guide de restaurants par excellence à Québec, font partie du conseil administratif de la Fondation aux côtés de Richard Coulombe (Immobilier R. Coulombe), Pierre Dolbec (Dolbec Y. Logistique International inc.), Stéphane Jean (IDE Conseil), Pascale Rochefort (Desjardins-Cap-Rouge), Réjean Gingras (Syndic OAGQ) et Annie Asselin (Directrice générale). Le 2 novembre dernier, le 6e souper annuel a permis d’amasser 56 000 $.
« Chaque dollar amassé nous permet de donner un jouet à un enfant… », explique Mme Asselin.
Depuis l’annonce des « Mercredi-Découvertes », l’agence Mercure Communication est maintenant partenaire de l’événement!
www.tonresto.ca
Articles similaires
- Lutte contre le cancer - LE MINISTRE YVES BOLDUC ANNONCE LE DÉPLOIEMENT PROGRESSIF D'UN PROGRAMME QUÉBÉCOIS DE DÉPISTAGE DU CANCER COLORECTAL
- LE MINISTRE YVES BOLDUC SOULIGNE LE LANCEMENT DE LA SEMAINE QUÉBÉCOISE POUR UN AVENIR SANS TABAC
- LES BUMPER STICKERS LANCENT UN DEUXIÈME ALBUM PLUS ROCK, PLUS INDÉPENDANT ET… PAS MAL PLUS MATURE!
- MOLSON CANADA, MERCURE COMMUNICATION ET LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU
- Région de la Capitale-Nationale - LE MINISTRE YVES BOLDUC ANNONCE UN INVESTISSEMENT DE PLUS DE 1,2 MILLION DE DOLLARS POUR L'ACHAT D'ÉQUIPEMENTS ET DE MOBILIER DANS LE RÉSEAU RÉGIONAL DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX
| < Préc | Suivant > |
|---|
Météo
Sommaire Financier
Dernières actualités Zone 911
Nouvelles de la GRC
|
|











