- Erreur
-
- Erreur lors du chargement des données de flux.

Chaque année, le site TripAdvisor organise le Travellers’ Choice Awards, une véritable cérémonie des Oscars du voyage! Cette année, l’Auberge Saint-Antoine se retrouve en 7e position dans le top 10 des établissements les plus prestigieux au Canada – le seul au Québec! L’Auberge Saint-Antoine, nichée dans le secteur du Vieux-Port de Québec, est le fruit d’un heureux mariage entre modernité et patrimoine culturel. Offrant au départ 31 chambres, l’établissement a été entièrement rénové en 2003, alors qu’un véritable chantier archéologique a été établi sur le site et que des milliers d’artéfacts ont été mis au jour, dont certains datant du XVIIe siècle. Ces objets précieux ont été intégrés à l’architecture et à la décoration des chambres et des aires communes du nouvel établissement, qui compte désormais 95 chambres. Poutres tricentenaires, murs de pierre originaux et planchers d’ardoise forment un contraste harmonieux avec la technologie de pointe et les éléments de confort moderne.
Depuis maintenant neuf ans, TripAdvisor recueille et analyse les millions de recommandations provenant de ses 20 millions de membres à travers le monde. Le classement, qui regroupe les meilleurs hôtels de la planète, est le seul de l’industrie touristique à se baser uniquement sur les commentaires du public. C’est ainsi que sur les 450 000 établissements répertoriés sur le site, 676 hôtels sont récompensés cette année.
L’Auberge Saint-Antoine est fière de recevoir un tel prix attestant que sa clientèle bénéficie toujours d’un service hors pair qui contribue au succès et à l’excellente réputation de l’établissement!
Articles similaires
- Une inspection d'ingénierie exhaustive du pont de Québec, qui enjambe le fleuve Saint-Laurent entre Québec et Lévis, débutera dans quelques jours. Le Canadien National (CN) a attribué à cet effet un contrat à la société Roche, de Québec.
- Naviguez sur le fleuve Saint-Laurent grâce à une exposition de photographies au Centre d'archives de Québec
- La Jeune chambre de commerce de Québec accueille avec enthousiasme l’engagement du gouvernement du Québec à la réalisation d’un nouvel amphithéâtre pour la Capitale nationale
- AVIS DE SANTÉ PUBLIQUE - La Direction régionale de santé publique met en garde la population à la suite d'une intoxication accidentelle par des champignons sauvages toxiques
- Des souverainistes marchent pour l'indépendance dans 10 villes du Québec
| < Préc | Suivant > |
|---|
Météo
Sommaire Financier
Dernières actualités Zone 911
Nouvelles de la GRC
|
|











