MaRegion.ca Le portail régional et National des régions.
Source:| |
Le Canada a tellement de bonnes choses à offrir : des paysages majestueux, d innombrables plans d eau, une riche histoire et des producteurs laitiers pour nous rappeler de boire du lait canadien délicieux et nutritif.
« Le lait canadien fait partie de nous », souligne Ian MacDonald, directeur du marketing chez Les Producteurs laitiers du Canada (PLC). « Il fait partie de nos petits-déjeuners et de nos collations; de nos souvenirs d enfance et de nos vies adultes. Le lait est bon pour nous sur tous les plans. Rien n est aussi réconfortant qu une tasse de chocolat chaud pour réchauffer une soirée frileuse! C est une collation saine et une façon idéale d étancher sa soif. Quand il s agit de nutrition quotidienne, le lait et les produits laitiers 100 % canadiens sont riches en nutriments essentiels et font partie d une alimentation équilibrée. »
Au printemps 2009, Les Producteurs laitiers du Canada ont lancé la marque Lait 100 % canadien, laquelle souligne clairement l origine canadienne des produits laitiers.
« Depuis le lancement de la marque, plusieurs transformateurs laitiers, distributeurs, détaillants et entreprises de restauration partout au Canada se sont joints à nous et ont adopté la marque », ajoute M. MacDonald. Le symbole 100 % canadien répond à la demande croissante des consommateurs d identifier l origine de tous les produits alimentaires sur l emballage. C est ce que la marque fait, et bien plus encore! Ce symbole, affiché sur nos produits laitiers, certifie l origine canadienne du lait utilisé, ainsi que sa grande qualité, sa fraîcheur et son goût incomparable. »
Selon des données des Producteurs laitiers du Canada, les Canadiens ont toujours perçu ces derniers comme des personnes intègres et travaillantes, dévouées à la préservation de leurs fermes et au bien-être de leurs animaux. Les Canadiens comprennent aussi que le lait est produit d une façon conforme à nos valeurs. Chaque fois que nous choisissons des produits arborant le logo Lait 100 % canadien, nous appuyons les producteurs laitiers et l économie.
« Quand les Canadiens voient des produits laitiers arborant le symbole Lait 100 % canadien, ils savent que les ingrédients laitiers sont produits conformément à des normes élevées de qualité et de salubrité.»
On peut trouver plus d information sur le site www.sourcedefierte.ca.
Articles similaires
- Du potentiel sur les deux territoires - Ententes de partenariat entre les villes de Québec et Nantes
- AVIS DE SANTÉ PUBLIQUE - La Direction régionale de santé publique met en garde la population à la suite d'une intoxication accidentelle par des champignons sauvages toxiques
- Une nouvelle recherche révèle quil est possible déconomiser de largent sur le coût du carburant en adoptant quatre habitudes de conduite
- Conseils sur la conduite à Noël : dépensez votre argent sur les cadeaux et non lessence
- Lacteur et humoriste Steve Martin sera de passage à Montréal en juillet
| < Préc | Suivant > |
|---|












