Vendredi, Mai 18, 2012
   
Text Size



Un vrai réconfort pour lhiver : les plats cuits à la mijoteuse

Alimentation et Nutrition

(0 votes, average 0 out of 5)
Avatar



(EN)—En hiver, après avoir longtemps marché au froid, rien n égale rentrer chez soi et respirer  l arôme d un plat mijoté.

Au cours des dernières années, la cuisson à la mijoteuse gagne en popularité au Québec, surtout depuis l arrivée sur le marché des mélanges d assaisonnement créés pour ce type de cuisine. Grâce à la possibilité de consulter, sur le sachet,  la liste des ingrédient et le mode d emploi, on peut facilement préparer un repas santé cuit à la mijoteuse. 

« Les repas Ça Mijote sont si faciles à préparer », déclare Jennifer Dionne, directrice du groupe de marketing de McCormick Canada. « Déposez tout simplement les ingrédients frais et le mélange d assaisonnement dans la mijoteuse, faites cuire le tout à feu doux pendant huit heures ou à feu vif pendant quatre heures, et vous obtiendrez un délicieux repas. En rentrant chez vous, vous serez accueilli par un arôme irrésistible! » 

Elle ajoute que les mélanges d assaisonnement Ça Mijote Club House  ne contiennent ni arômes, ni colorants artificiels et ni gras trans. Voici la gamme des produits Ça Mijote Clubhouse, Minestrone, Poulet et nouilles et Bœuf et légumes, Bœuf braisé, Ragoût de bœuf, Porc BBQ, Chili, Poulet à l italienne et Côtes BBQ.

Madame Dionne suggère aussi ces conseils aux familles bien occupées : après avoir lavé la vaisselle du souper et préparé des sacs à lunch, préparez les ingrédients pour le repas du lendemain. Au matin, vous n aurez qu à les sortir du réfrigérateur, les ajouter au mélange d assaisonnement et placer le tout dans la mijoteuse. Vous n aurez qu à faire cuire le plat avant de partir pour le travail ou l école. 

« Une fois que vous connaissez bien la recette, vous pouvez essayez d autres ingrédients pour faire changement », ajoute-t-elle.

Pour plus de renseignements, visitez le site  www.clubhouse.ca ou téléphonez sans frais au 1 800 265-2600.
 

...



Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partagez ce site

Facebook MySpace Twitter Digg Delicious Stumbleupon Google Bookmarks 

Météo

Vendredi, 18 Mai 2012

 

Sommaire Financier

----- Dow Jones 12,462.74 +20.25 (0.16%)
----- S&P 500 1,308.28 +3.42 (0.26%)
----- Nasdaq 2,821.75 +8.06 (0.29%)
Powered by News4Trader.com

Connexion (Québec)