.jpg)
MONTRÉAL - Les policiers de Saguenay ont mis la main au collet d'un récidiviste de l'alcool au volant lundi alors que celui-ci, apparemment, conduisait un véhicule avec les facultés affaiblies pour une 10e fois.
C'est lors d'une vérification de routine des plaques d'immatriculation que les policiers ont intercepté Daniel Gaudreault, un homme à qui les tribunaux ont interdit à jamais de conduire un véhicule au Canada.
Gaudreault a été placé en état d'arrestation lorsque les policiers ont senti une odeur d'alcool dans la voiture.
Selon un porte-parole policier, deux alcootests au poste de police ont révélé un taux d'alcoolémie deux fois supérieur à la limite permise de .08.
Le résidant de 59 ans de Chicoutimi a alors été détenu et sa voiture saisie.
Selon les policiers de Saguenay, le dernier juge à avoir condamné Daniel Gaudrault pour ivresse au volant lui avait aussi retiré le droit de conduire.
Il a comparu mardi sous des accusations d'avoir contrevenu à cette interdiction ainsi que de conduite avec les facultés affaiblies.
Il demeurera détenu jusqu'au 10 août, date à laquelle aura lieu son enquête sur remise en liberté provisoire.
Articles similaires
- Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapportent que des individus ont été arrêtés après s'être fait passer pour des policiers en civil au cours des deux dernières semaines.
- Martin Drainville sera de l'émission Lol :-) qui intéresse les diffuseurs étrangers
- Un homme de 19 ans est arrêté relativement au vol d'une bijouterie samedi
- L'Indice des prix à la consommation augmente pour la première fois depuis mai
- Un homme de 17 ans, de Sept-Îles, arrêté relativement à la diffusion de propagande haineuse
| < Préc | Suivant > |
|---|












